Serie Stellegreen I EnergyArt- Avril 2017

Serie Stellegreen I EnergyArt- Avril 2017
by stellest
on Sketchfab

Copyright © 2015 STELLEST All rights reserved

 

La série Stellegreen I est un hommage à l’ancienne administratrice de l’Environmental Protection Agency: Gina McCarthy.

Elle voudrait que sa nation soit leader mondial au niveau des énergies renouvelables, car elle a compris que ceux qui contrôlent les énergies propres, maîtriseront dans un avenir proche la vie sur notre planète bleue. A quoi cela sert-il de ramasser des milliards quand l’environnement mondial est empoisonné et que tout ce qui reste est malade? Il suffit de regarder les conséquences de Fukushima. La pollution radioactive est en expansion du Japon jusqu’en Amérique du sud… Un mur sous-marin ne ferait même pas la différence.

Sa vision intelligente pour l’environnement mondial est à appliquer d’urgence. Une industrie verte est la seule façon d’aborder l’avenir de manière responsable.  L’époque du profit à court terme est révolue. Nos enfants et petits enfants veulent un avenir vert sur l’ensemble de la planète; ils ont raison et je les soutient dans mon activité artistique. Les gens qui prêchent que les investissements en énergie renouvelable représentent un gaspillage d’argent, apparemment ne voient pas les glaciers qui tombent tout les jours un peu plus dans les mers du monde. Les gens qui prêchent que les investissements en énergie renouvelable représentent un gaspillage d’argent,  se contente de l’éradication des forêts d’Amazonie. Les gens qui prêchent que les investissements en énergie renouvelable représentent un gaspillage d’argent ont une vision court terme qui aura des conséquences fatales pour l’avenir.

Mes navettes Stellegreen I,  sont des navettes d’énergie propre qui fonctionneront à l’énergie solaire transformée en énergie électromagnétique. etc. Elles transportent les tipis des indiens du Dakota vers un avenir d’énergie propre en respectant ce qui est le plus sacré pour eux: la nature.

Stellest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *